Appareil photo immobilière : guide achat 2021 pour les agents immobiliers - Formations photo, visite virtuelle, vidéo et youtube pour les entreprises

Appareil photo immobilière : guide achat 2021 pour les agents immobiliers

By YD | Conseils photo immobilière

Fév 14

Photo immobilière : guide d’achat 2021 appareil photo pour les agents immobiliers

Bonjour c’est Yannick de formations pour les PROS

Je reçois régulièrement des messages pour le choix d'un appareil pour la photo immobilière : quel boitier choisir, quel objectif, quelle marque etc...
J'ai déjà plusieurs articles et vidéo sur le sujet mais j'avais envie de refaire un point sur le matériel photo immobilière en 2021. En effet, tout évolue : les prix, les fonctions et les attentes des agents immobiliers.

Proposant des formations à la photo immobilière depuis 2010 je connais bien le métier d'agent immobilier et ses contraintes. Aussi ma sélection est faite pour vous, les pros de l'immobilier qui veulent de belles photos de leurs maisons et appartements, mais sans y passer des heures et sans avoir du matériel de PRO.

Si vous avez décidé de proposer de meilleurs services et de vendre plus, changer ou faites évoluer votre matériel. Je vous explique tout de façon concrète dans la vidéo ci-dessous.
N'oubliez pas : La photo est le premier contact qu'ont les prospects avec le bien. Si on veut créer le coup de cœur et se différencier da ses concurrents dans les annonces il faut de bonnes photos !

Alors bien sûr il faut savoir cadrer et régler un minimum son appareil photo (Si vous voulez apprendre allez voir ma formation) mais si votre matériel n'est pas adapté ça va être compliqué ! Je vous rassure pas la peine d'avoir du matériel de PRO pour autant. 

Le lien pour accéder à la page du matériel que je conseille lors de mes formations à la photo immobilière avec les liens vers les bons rapport qualité prix:
 Recevoir le lien d'accès à la page matériel photo immobilière
PS : J'actualise cette page (privée) régulièrement 

Pour aller plus loin

Pour avoir de belles photos immobilières il faut 3 éléments :
 - Le cadrage et la mise en valeur du bien (placement, gestion contre jour...)
 - Régler son appareil pour avoir des photos nettes et lumineuses
 - Retoucher ses photos pour avoir un rendu plus PRO et donner envie
Si vous voulez apprendre pas à pas, de façon concrète et simple, avec mon assistance,
allez voir ici : Formation PHOTO IMMO EXPRESS


A très vite dans les prochaines vidéo !

« Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc / Ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon / Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc»  La page est gérée par Yannick Delonglée directeur de publication du site formations-pour-les-pros.com

Je vous aide ?
Rendez-Vous téléphonique offert !

1. Vous m’expliquez votre problématique
2. Je vous donne des actions à mettre en place tout de suite
pour y voir plus clair et booster votre business
3. Vous mettez en place (seul ou avec mon aide)