Photo immobilière : HDR ou réglages pour avoir de belles photos ? - Formations photo, visite virtuelle, vidéo et youtube pour les entreprises

Photo immobilière : HDR ou réglages pour avoir de belles photos ?

By YD | Conseils photo immobilière

Août 25

Photo immobilière : HDR ou réglages pour avoir de belles photos ? Ma solution

Bonjour c’est Yannick de formations pour les PROS

Avoir de bonnes photos en immobilier est devenu indispensable d'une part pour mieux vendre mais aussi parce que les prospects et clients sont de plus en plus exigeants. La concurrence étant de plus en plus difficile, prendre rapidement une photo au smartphone n'est souvent plus suffisant pour avoir des mandats en exclusivité.
Le souci, quand on ne sait pas comment faire, c'est que ce n'est pas facile d'avoir de bonnes photos immobilières, nettes, lumineuses, avec de belles couleurs.

Pour ce faire, certains fabricants de matériel ou entreprises proposent des fonctions HDR qui permettent de mieux gérer les contre-jour en compilant plusieurs photos prises automatiquement avec différentes expositions.

Est ce la solution ? Le rendu est-il naturel ? N'existerait-il pas une façon autre de faire (gratuite et avec un rendu plus naturel ? C'est ce que je vous propose de voir dans cette vidéo:

Et vous, comment faites vous pour vos photos immobilières ? Téléphone, appareil photo ? HDR ou pas ? Application dédiée ?
Dites le moi dans les commentaires ci-dessous ! Posez moi aussi vos questions sur le HDR ou sur les difficultés rencontrées pour la prise de photo en immobilier.

Pour aller plus loin

Recevez mes 2 vidéos de conseils pour améliorer ses photos immobilières (+ accès à ma sélection de matériel PHOTO pour les agents immobiliers) : Recevoir les vidéos de conseils et liste matériel PHOTO IMMO


Pensez à vous former pour gagner du temps (et de l'argent) et vous différencier de vos concurrents. Pour information, je suis formateur professionnel (Enregistré au DATADOCK). Vos formations sont donc finançables et vous permettent de valider des heures dans le cadre de la Loi ALUR. S'il faut faire des heures de formations obligatoires, autant qu'elles soient utiles !

Le programme ici :
https://www.formations-pour-les-pros.com/presentation-formation-photo-immobiliere/

Le matériel que je conseille pour la photo immobilière : Matériel photo immo


Me contacter pour une formation en présentiel : photo, visite virtuelle, vidéo...

Si vous avez besoin de conseils pour le matériel, pour vous former, je reste à votre disposition

Bonnes photos et bonnes ventes !

Téléchargez le PDF du matériel PHOTO que je conseille en immobilier

MATERIEL PHOTO IMMOBILIERE 2023 agents immobiliers

Accès privé à la liste sur cette page :

  • Adapté à votre pratique
  • Performant et facile à utiliser
  • Avec un très bon rapport qualité / prix
  • Et mes conseils !

Votre mail ne sert qu'à vous envoyer mes conseils et informations Pas de Spam chez nous. Voir notre politique de confidentialité