Photo immobilière : Luminar un logiciel de retouche facile, performant et intéressant en immobilier - Formations photo, vidéo et youtube pour les entreprises

Photo immobilière : Luminar un logiciel de retouche facile, performant et intéressant en immobilier

By YD | Conseils photo immobilière

Mar 26

Retoucher ses photos immobilières pour vendre plus : Le logiciel LUMINAR va vous plaire !

Bonjour c’est Yannick de formations pour les PROS

Aujourd’hui on parle PHOTO IMMO et principalement retouche PHOTO car avec sa dernière version le logiciel LUMINAR devient un logiciel super intéressant pour les agents immobiliers pour retoucher leurs photos facilement, rapidement et avec des fonctions incroyables
Certains d’entre vous se disent : oui mais moi je ne retouche pas car soit je ne sais pas faire, soit je n’ai pas le temps. Pourtant, cela peut être très rapide et simple et ça vous permettra de compenser les faiblesses de l’appareil dans les situations difficiles de contre jour par exemple. Vous pourrez ainsi avoir des photos qui donnent envie et qui vendent plutôt que de publier des images sous exposées et ternes…
On continue en vidéo :

Le logiciel Luminar vous plait ? Vous pouvez le commander via se lien et bénéficier d'une réduction de 10% : Commander Luminar en promo

Pour aller plus loin

Que vous preniez vos photos avec votre téléphone, un appareil photo. Que vos photos soient bonnes ou moins bonnes, vous pouvez les sublimer facilement et rapidement. Si vous voulez que je vous montre tout pas à pas avec des cas concrets (appart vide, cuisine, salon, vue extérieure avec changement d'un ciel couvert en ciel bleu etc...) et que je vous donne même les réglages de mon "preset" immobilier pour retoucher en un clic  allez voir ma formation ici à un prix très compétitif :Boostez vos photos avec Luminar et vendez plus !

Pour faire encore mieux :
Pour avoir de belles photos immobilières il faut 3 éléments :
 - Le cadrage et la mise en valeur du bien (placement, gestion contre jour...)
 - Régler son appareil pour avoir des photos nettes et lumineuses
 - Retoucher ses photos pour avoir un rendu plus PRO et donner envie
Si vous voulez que je vous montre tout ça pas à pas de façon concrète et simple avec mon assistance allez voir ici :
Formation PHOTO IMMO EXPRESS


VERSION TEXTE DE LA VIDÉO :

Retoucher ses photos immobilières est un gros plus pour avoir des photos qui donnent envie (d'appeler, de visiter...et d'acheter). Ceux qui l’ont compris me demandent souvent quel logiciel j’utilise pour retravailler mes photos. Pour ma part je retouche avec photoshop CC en abonnement mais ce n’est pas forcément celui que je conseille. En effet, au premier abord il n’est pas simple et il faut souscrire à un abonnement. C’est pour cela qu’en général dans mes formations photo immobilière que ce soit en ligne ou en présentiel je conseille plutôt Photoshop elements qui est sans abonnement et qui est plus abordable en prix et en fonctionnalité tout en étant très performant.

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un autre logiciel qui monte et que je trouve désormais intéressant : LUMINAR.  Pourquoi désormais intéressant, Parce qu’avant je le trouvais trop lent, trop incomplet et too much dans les effets.

Avec la nouvelle version 4.2 je le trouve bien plus intéressant et même génial pour certaines fonctions avec notamment la possibilité de remplacer un ciel moche en 1 clic ! Ils ont aussi amélioré l’interface pour retoucher ses photos. C’est tellement bien que j’ai décidé de rajouter un module LUMINAR dans ma formation en ligne PHOTO IMMO et de de vous en parler sur la chaine car ça vaut le détour ! 

Deux utilisations : ultra rapide avec les presets : très simple, vous choisissez un preset (pré réglage) et vous validez !

 ou plus avancée : retouche complète avec la retouche des niveaux, couleurs perspectives, effacer un élément gênant, améliorer ou changer le ciel redimensionner une photo etc...

Sympa non ? Et combien ça coûte ? Seulement 89€ une seule fois, pas d’abonnement. Un super investissement et minime pour avoir + d’appels et + de ventes. MAIS ATTENTION : La retouche ne suffit pas ! Il faut aussi un bon cadrage et 2/3 réglages essentiels pour avoir de bonnes photos.
Je vous rappelle que je peux tout vous expliquer et vous montrer ça pas à pas dans ma formation photo immo express. Bon actuellement pas de formation en présentiel mais le même contenu est dispo dans ma formation en ligne avec un module détaillé pas à pas avec luminar. 

Bonne retouche et à très vite dans les prochaines vidéo. Portez vous bien


Bonnes photos et bonnes ventes !

Je vous aide ?
Rendez-Vous téléphonique offert !

1. Vous m’expliquez votre problématique
2. Je vous donne des actions à mettre en place tout de suite
pour y voir plus clair et booster votre business
3. Vous mettez en place (seul ou avec mon aide)